Durant la période de confinement Chamousse vous propose 2 points de retrait de votre commande à Floirac et Bordeaux rive droite – Service gratuit !

marche de floirac

Marché de Floirac au parc de Castel

Tous les dimanches matins de 9h à 12h30 auprès du stand « La Taverne Gourmande ».
folle avoine

Fleuriste Folles Avoines

Au 93 rue de la Benauge à Bordeaux.
Dépôt des com­mandes de chaque semaine tous les ven­dre­dis par mes soins. Vous pou­vez récu­pé­rer votre colis du mer­cre­di au same­di de 10h30 à 19h30.

La boutique Cha’mousse utilise le service Colissimo pour la livraison dans toute la France*

Colissimo en Point Relais
Une fois le colis pré­pa­ré par nos soins, il vous sera livré dans un délai indi­ca­tif de 48h au point choi­si lors de la com­mande. Munissez-vous d’une pièce d’i­den­ti­té pour récu­pé­rer le colis.

Colissimo sans signa­ture
Une fois le colis pré­pa­ré par nos soins, il vous sera livré dans un délai indi­ca­tif de 48h en mains propres sans signature.

Colissimo avec signa­ture
Une fois le colis pré­pa­ré par nos soins, il vous sera livré dans un délai indi­ca­tif de 48h en mains propres contre la signa­ture de la per­sonne indi­qué sur le bon de livraison.

Si je suis absent(e) ?
Le colis sera livré soit à un tiers de confiance (voi­sin, concierge, accueil de l’en­tre­prise), soit dépo­sé en boîte aux lettres (si ses dimen­sions le per­mettent), soit un avis de pas­sage vous sera dépo­sé pour repro­gram­mer la livrai­son ou reti­rer votre colis en bureau de Poste.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois ou via le lien de sui­vi en ligne qui vous a été envoyé et que vous pou­vez retrou­ver sur votre compte Cha’mousse.

Sous com­bien de temps vais-je rece­voir mon colis ?
Une fois votre com­mande vali­dée sur notre site, votre colis sera expé­dié le jour-même (géné­ra­le­ment si votre com­mande est pas­sée avant 12h) ou dès le len­de­main. Il vous sera ensuite pré­sen­té pour livrai­son par Colissimo sous 48h.

Pourquoi dois-je lais­ser mon numé­ro de mobile ?
Votre numé­ro de télé­phone mobile est indis­pen­sable pour vous pré­ve­nir de l’a­van­cée de votre livrai­son. Il ne sera uti­li­sé que pour la livrai­son de votre colis uniquement.

A SAVOIR :
Les livrai­sons Colissimo se font avec ou sans signa­ture.
Veillez à ce que votre nom appa­raisse bien sur la boîte aux lettres ou indi­quez impé­ra­ti­ve­ment le nom appa­rais­sant sur la boîte aux lettres (conjoint, parent, entre­prise…) sur l’a­dresse de livrai­son lors de l’en­re­gis­tre­ment de votre com­mande.
Aucune contes­ta­tion rela­tive à la livrai­son en elle-même n’est pos­sible si le colis appa­raît sur le sui­vi élec­tro­nique comme ayant été livré, le sys­tème de sui­vi élec­tro­nique (fla­shage) du trans­por­teur fai­sant foi.

* Hors Dom-Tom

Tarifs de livraison

Livraison gratuite

Livraison offerte à par­tir de 60 € de commande

Colissimo relais

250 g : 5,00 €
> 250 g à 500 g : 6,00 €
> 500 g à 750 g : 7,00 €
> 750 g à 1 kg : 8,00 €
> 1 kg à 2 kg : 9,00 €

Colissimo sans signature

250 g : 6,00 €
> 250 g à 500 g : 7,00 €
> 500 g à 750 g : 8,00 €
> 750 g à 1 kg : 9,00 €
> 1 kg à 2 kg : 10,00 €

Colissimo avec signature

250 g : 7,00 €
> 250 g à 500 g : 8,00 €
> 500 g à 750 g : 9,00 €
> 750 g à 1 kg : 10,00 €
> 1 kg à 2 kg : 11,00 €